1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - DJ Snake dévoile l'incroyable aftermovie de son concert à Paris La Défense Arena !
1 min de lecture

VIDÉO - DJ Snake dévoile l'incroyable aftermovie de son concert à Paris La Défense Arena !

Le concert avait rassemblé pas moins de 40.000 personnes dans la plus grande salle d'Europe. Du jamais vu...

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Un show mémorable. DJ Snake se souviendra longtemps de ce concert historique qui a réuni pas moins de 40.000 personnes le 22 février 2020 dans sa ville de cœur, celle où il a fait ses premiers sets et rencontré les personnes qui l'accompagnent encore aujourd'hui. 

Turn Down For WhatLean OnLet Me Love YouLoco Contigo ou bien encore Taki Taki, l'artiste au parcours hors norme, natif de la ville d'Ermont (95), dévoile dans cet Aftermovie les coulisses de ce gigantesque concert. La mise en place de la scénographie, les répétitions avec son équipe, DJ Snake a eu carte blanche pour offrir à ses fans l'un des plus beaux concerts de leur vie. 

"Il fallait être là", "Incroyable", "On va s'en souvenir toute notre vie", "Un des plus grands concerts de la décennie", martèlent plusieurs spectatrices et spectateurs à la fin du concert. Une soirée historique que DJ Snake n'oubliera pas de sitôt... 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/