1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Exit Festival 2021 : découvrez le flamboyant Aftermovie de l'événement
1 min de lecture

VIDÉO - Exit Festival 2021 : découvrez le flamboyant Aftermovie de l'événement

Le festival s'est déroulé du 8 au 11 juillet en Serbie avec des grands noms de la scène électro parmi lesquels David Guetta, DJ Snake, Eric Prydz et bien d'autres artistes.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une 20e édition historique. Après une année d'absence en raison de la pandémie de Covid-19, l'Exit Festival a pu offrir son lot de belles surprises aux festivaliers du monde entier en juillet 2021. Et pour cause, certains des plus grands noms de la musique électronique sont montés sur la scène pour faire vibrer le public, venu en masse afin de profiter d'un spectacle incroyable.

C'est en effet dans une ambiance électrique, en Serbie, à la forteresse de Petrovaradin [lieu de cette édition anniversaire, ndlr], réunissant 180.000 personnes, que le festival a soulevé les foules. Il faut dire que le line-up a eu de quoi emporter très aisément la foule. David Guetta, DJ Snake, Tyga, Sabaton, Charlotte de Witte, Paul Kalkbrenner, Solomun, Amelie Lens, Maceo Plex, Robin Schulz, Asaf Avidan, Satori, Boris Brejcha, Honey Dijon, Hot Since 82, Meduza, Paul van Dyk, DJ Topic, Artbat, Sheck Wes et bien d'autres artistes se sont emparés de la scène. 

Les images de l'Aftermovie, dévoilées par les organisateurs de l'événement, témoignent de la puissante communion musicale qui a plané tout au long du festival. Une prouesse de taille unanimement saluée par la presse. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/