1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Jonas Blue revient avec un nouveau très bon single, "Don't Wake Me Up"
1 min de lecture

VIDÉO - Jonas Blue revient avec un nouveau très bon single, "Don't Wake Me Up"

Ce début d'année 2022 a été marqué par The Weeknd et Stromae. Le DJ Jonas Blue a également fait son retour.

Jonas Blue
Jonas Blue
Crédit : Frédéric Bukajlo
JB
JB

Jonas Blue collectionne les tubes depuis 2015 entre Fast Car, Perfect Stransgers, By Your Side, Mama ou encore Ritual. Le DJ anglais de 32 ans vient cette fois-ci de dévoiler Don't Wake Me Up avec un boys-band américain, Why Don't We. "Ils m'ont contacté pour la première fois sur Twitter en 2019. Ces gars ont une voix incroyable qui m'a attrapé instantanément. Je savais que nous pouvions créer quelque chose de vraiment spécial ensemble" a expliqué Jonas Blue.

Don't Wake Me Up est un vrai son électro, avec des sonorités estivales, et qui perce déjà en Angleterre. Le son a été présenté sur notre antenne dans Le Studio Fun Radio, ainsi que dans Le Before. Nul doute qu'il entrera également dans votre playlist. Il s'agit du premier titre de Jonas Blue en 2022, lui qui avait sorti Sad Boy avec R3HAB et Ava Max fin 2021.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/