1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - The Weeknd : découvrez le clip de son nouveau tube entêtant “Sacrifice”
1 min de lecture

VIDÉO - The Weeknd : découvrez le clip de son nouveau tube entêtant “Sacrifice”

The Weeknd a lancé l’année 2022 en dévoilant son nouvel album Dawn FM. Il vient également de sortir le clip de Sacrifice.

JB
JB

L’album de The Weeknd a déjà fait le tour du monde et les critiques sont unanimes : il est particulièrement réussi. Pour succéder à Take My Breath, déjà un tube depuis 2021, la chanteur canadien a décidé de faire de Sacrifice, la piste numéro 5 de l’opus, son nouveau single. Ce track a été produit par la Swedish House Mafia et Max Martin, qui a créé des tubes pour Usher, Britney Spears, Katy Perry ou encore Ariana Grande depuis des années. Il s’agit également d’un sample d’un titre d'Alicia Myers de 1981, I Want to Thank You.

Le clip est d’ores et déjà disponible. Il démarre sur un gros plan de The Weeknd qui vient de se réveiller avec une émission de radio qui le guide vers une lumière rayonnante. Tout s’accélère ensuite sur le rythme de la musique qui reste particulièrement addictive. Sur YouTube, la vidéo a déjà dépassé les 6 millions de vues en 24 heures. Nous vous invitons à découvrir ce tube en puissance sur funradio.fr ainsi que sur notre antenne toute la journée.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/