1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "La Story des Marseillais" : Paga surprend Bebew (Greg) en appelant sa mère
1 min de lecture

VIDÉO - "La Story des Marseillais" : Paga surprend Bebew (Greg) en appelant sa mère

Mireille a fait part de sa fierté quant à la réussite de son fils, candidat des "Marseillais" sur W9 depuis 2019.

Greg dans les studios de Fun Radio
Greg dans les studios de Fun Radio
Crédit : Fun Radio
Paga appelle la mère de Greg en direct sur Fun Radio
02:38
PÉPITE - Paga surprend Bebew en appelant sa mère
06:49
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Faut-il laisser ses enfants participer à une télé-réalité ? C'est la question que se pose Alexandra, une auditrice en plein doute quant aux motivations de sa fille souhaitant se lancer dans ce milieu parfois sujet à de nombreux clichés. "En tant que maman, j'ai peur pour elle", a expliqué la mère protectrice à notre duo qui connaît parfaitement les rouages de ce métier. 

Paga et Bebew lui répondent sans détour avec l'avis d'une personne chère au cœur de notre nouvel animateur Greg... sa mère. Mireille a en effet été contactée secrètement par Paga afin de surprendre son fils, très étonné d'entendre sa voix sur l'antenne de Fun Radio. 

"Mais qu'est-ce que tu fais là ? Alors là, je suis sous le choc. Je ne sais plus quoi dire (...) Tu sais que j'ai un téléphone, tu peux m'appeler dessus directement", a répliqué Bebew. Une surprise de taille pour ce candidat de télé-réalité au fort caractère qui n'a pas manqué de fendre l'armure lorsque sa mère a évoqué avec fierté le parcours de son fils. "Je suis si fière de lui. C'est le meilleur. C'est quelque chose que je souhaite à toutes les mamans. Je t'aime", a-t-elle expliqué non sans une once d'émotion. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/