1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night Show" : ils goûtent un burger à la mygale
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night Show" : ils goûtent un burger à la mygale

Toute l'équipe n'était pas rassuré à l'idée de goûter un burger à la mygale.

Marion
Marion
Victor Davoine

Pour ce nouveau crash test, Alexandre Calvez a préparé une recette de burger très originale. Avant d'y ajouter un ingrédient insolite, il a mis les aliments classiques d'un burger : salade, steak, tomates et fromage, rien de bien méchant. Alexandre a laissé deux indices à l'équipe : "ça pique"  et "si on aime les pâtes ça devrait le faire".

Marion goûte le cheesebuger amélioré d'Alex et tombe sur quelque chose de très croustillant... Il s'agit en fait d'une mygale ! Anne-So a littéralement pété un câble mais a quand même croqué dedans. Très vite dégoûtée, elle s'est mise à paniquer et courir partout à la recherche d'une poubelle.

Yaya s'est également prêté au jeu et a pris un énorme croc. Alexandre a révélé à ce moment là l'ingrédient mystère, ce qui a fait paniquer notre grand gaillard. Dans un élan de courage Yaya a pris une dernière bouchée de l'insecte et a fini par la recracher immédiatement. Une belle frayeur pour toute l'équipe !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/