1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Le Night Show" : Kemar et Natoo
1 min de lecture

VIDÉO - "Le Night Show" : Kemar et Natoo

Les Youtubers Natoo et Kemar ont fait le "Pourquoi tu m'appelles". Ils ont assuré !

Natoo
Natoo
Victor Davoine

Le Night Show recevait les deux Youtubers Natoo et Kemar. Ils ont accepté de jouer au "Pourquoi tu m'appelles?".  Anne-So a voulu montrer l'exemple en imitant le fantôme d'une vieille dame. Malheureusement elle n'a tenu que 15 secondes et c'est un beau fail. Natoo a tenté sa chance en se faisant passer pour une boulangère. Il se trouve que son interlocutrice travaille dans la restauration. Les deux jeunes femmes se racontent leurs vies et finissent leur conversation sans pression. Natoo a fait une très belle performance et a tenu plus d'une minute !

Kemar, quant à lui, a tenté de jouer le rôle du pote détendu qui reçoit un appel d'un ami. Son jeu d'acteur ne passe malheureusement pas mais parvient quand même à rebondir. Il fait croire à son interlocuteur qu'il a gagné des goodies, des porte-clefs et des intercalaires. La blague ne passe pas non plus et Kemar n'a tenu que 35 secondes. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/