Ce week-end du 13 janvier, Lovin'Fun est allé à Metz pour la conduite supervisée d'Alice. Ils en ont profité pour aller chez ses parents, mais aussi pour visiter la ville et bien sûr faire la fête. Le week-end a débuté par le train en direction de Metz. Un trajet un peu long, mais la team a su s'occuper comme elle pouvait. Après avoir réalisé une dédicace spéciale de Fun Radio Loraine, l'équipe est enfin arrivée à destination de Metz.
Le petite troupe s'est ensuite rendue dans le centre-ville de Metz pour une petite visite avant d'aller dans des bars et profiter de la nuit. Après ces réjouissances, Alice a pris les commandes d'un gros 4x4 pour faire sa conduite supervisée. Et elle s'est plutôt bien débrouillée ! Après toutes ces émotions, l'équipe est finalement rentrée à Paris pour reprendre l'émission.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.