1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Lovin'Fun" : le fou rire de l'équipe qui dégénère
1 min de lecture

VIDÉO - "Lovin'Fun" : le fou rire de l'équipe qui dégénère

Un auditeur a écrit une chanson pour l'anniversaire de sa mère. Sauf que la réaction de la team de Lovin'Fun a fait tout capoter.

Karel
L'équipe de Lovin'Fun bloque sur une chanson d'un auditeur
00:03:35
Laura Lefebvre

Un auditeur, Néo, a écrit une chanson pour l'anniversaire de sa mère, et il souhaite avoir l'avis de l'équipe du Lovin'Fun. Il commence à chanter, mais il laisse de longs silences, ce qui provoque un fou rire à Alice et Karel. Au bout d'une minute, Karel commence a trouver ça un peu long et le coupe dans son élan

Le Doc lui demande s'il compte chanter a cappella, ou s'il va mettre un fond de musique derrière. Néo dit que c'est une reprise de Black M et de son titre C'est tout moi, sauf que l'équipe avait plutôt reconnu Je l'aime à mourir de Francis Cabrel

Karel lui avoue qu'il a trouvé son intention très mignonne, mais il veut savoir comment il va dévoiler sa chanson à sa mère. Néo pensait à un dîner aux chandelles, et pour finir en beauté chanter sa composition. Karel se demande s'il compte pécho sa mère, ce qui provoque un fou rire général. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte