1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Lovin'Fun : les pires coups bas entre frère et sœur !
1 min de lecture

VIDÉO - Lovin'Fun : les pires coups bas entre frère et sœur !

L'équipe de Lovin'Fun a tendu le micro à des auditeurs et auditrices révélant ainsi les pires crasses faites entre frère et sœur.

Lovin'Fun : les pires coups de pute entre frère et sœur
Lovin'Fun : les pires coups de pute entre frère et sœur
Crédit : Fun Radio
Les pires coups de pute entre frère et sœur
10:17
Nassim Aziki
Nassim Aziki

"T'es une garce quand même !". Voilà les phrases entendues lors de cette séquence pour le moins amusante. Nos trois animateurs du soir, Karel, Alice et le Doc Pavageau, ont interrogé plusieurs auditeurs et auditrices sur la relation frère et sœur, parfois compliquée. 

Animosité, coup bas et autres engueulades, le quotidien entre les deux sexes peut vite déraper à la maison. L'antenne de Fun Radio a récolté plusieurs témoignages. Coraline nous a ainsi expliqué avoir supprimé le compte d'un célèbre jeu vidéo de son frère lorsque tous les deux étaient encore adolescent.

Alice, notre animatrice, est également revenue sur sa relation avec son frère. "On se battait vachement (...) J'étais la plus jeune, donc je morflais à mort", a-t-elle confié. Plus tard, une autre auditrice a révélé avoir cassé le bras de son frère en le poussant dans les escaliers. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/