1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "LovinFun" : son père n'accepte pas son coming-out
1 min de lecture

VIDÉO - "LovinFun" : son père n'accepte pas son coming-out

Un auditeur a révélé sa bisexualité à son père en direct, il ne s'attendait pas à cette réaction.

Alice suit attentivement la réaction du père de John dans LovinFun
Alice suit attentivement la réaction du père de John dans LovinFun
Crédit : Capture
IL ESSAYE DE FAIRE SON COMING OUT EN DIRECT !
09:16
Soizic Forge

C'est un sujet sensible et délicat que l'équipe de Lovin'Fun a traité en direct. John, un auditeur de 18 ans, est un habitué de l'émission. Il est déjà venu y assister avec son père et avait déjà demandé des conseils à l'équipe pour révéler sa bisexualité. Ses parents étaient même à l'écoute de l'émission quand il l'avait évoqué. Depuis le jeune homme n'a jamais osé en parler face à eux par peur de leur réaction.

Après plusieurs tentatives, Doc réussit à prendre contact avec le papa de John par téléphone. Ensemble ils vont tenter de déterminer ce qui bloque. Selon Doc, il ne prend pas assez au sérieux les déclarations faites par son fils. 

La preuve, il emploie beaucoup d'humour dans ses phrases alors que ce n'est pas très approprié au sujet. "Dans cette situation délicate, il faut être économe de mots et notamment de mots choquants" lui conseille Doc. Découvrez la réaction du père dans la vidéo.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/