1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Madonna improvise un concert place de la République pour les victimes des attentats de Paris
1 min de lecture

VIDÉO - Madonna improvise un concert place de la République pour les victimes des attentats de Paris

De passage à Paris pour deux concerts à l'AccorHotels Arena, Madonna s'est arrêtée place de la République, où elle a interprété trois chansons devant une quinzaine de personnes.

Madonna en concert à Berlin le 10 novembre 2015
Madonna en concert à Berlin le 10 novembre 2015
Crédit : AFP
Micro Fun Radio
La Rédaction de Fun Radio

De passage à Paris pour son "Rebel Heart Tour", Madonna, qui se produisait à Bercy mercredi 9 décembre, a tenu à rendre hommage aux victimes des attentats de Paris perpétrés le 13 novembre dernier. Enveloppée dans un drapeau français, Madonna a entonné la Marseillaise avec le public, qui s'était mis debout pour chanter avec elle. 

Après sa prestation, la chanteuse de 57 ans a pris la direction de la Place de la République, où restent exposés des centaines de photos et de bouquets de fleurs en hommage aux 130 personnes décédées lors des attaques terroristes. Madonna, entourée d'un petit comité, a interprété en chœur avec les personnes présentes certains de ses titres ainsi que Imagine de John Lennon.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/