1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Quand Bad Bunny se la joue catcheur pour la WWE
1 min de lecture

VIDÉO - Quand Bad Bunny se la joue catcheur pour la WWE

Le célèbre chanteur-rappeur originaire de Porto Rico a réalisé l'un de ses rêves : celui de devenir catcheur le temps d'une soirée pour la Royal Rumble, une exhibition évènementielle de catch.

Bad Bunny devient catcheur le temps d'une soirée pour la WWE
Bad Bunny devient catcheur le temps d'une soirée pour la WWE
Crédit : Capture d'écran Instagram/WWE
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Le chanteur latin a dévoilé des compétences autres que celles qu'on lui connait dans la musique. Bad Bunny, star incontournable de l'industrie musicale, a réalisé, dimanche 31 janvier son rêve d'enfant, en devenant catcheur le temps d'une soirée. 

C'est lors de le Royale Rumble, un événement immanquable pour tous les fans de catch, que l'interprète de Dákiti a dévoilé tout son talent de bagarreur. Sur la scène du WWE (World Wrestling Entertainment), le jeune artiste portoricain a chanté son nouveau titre Booker T, intitulé ainsi en l'honneur du célèbre catcheur retraité, présent à ses côtés et devenu maintenant commentateur pour cette discipline.

Quelques minutes après avoir interprété son nouveau single, la star de la chanson a dévoilé ses compétences de lutteur en affrontant deux hommes sur la scène. Son agilité aura de quoi vous surprendre. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/