1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Quand Téo Lavabo chante "Chipolata" avec l'équipe de Lovin'Fun
1 min de lecture

VIDÉO - Quand Téo Lavabo chante "Chipolata" avec l'équipe de Lovin'Fun

Le chanteur, mis en lumière grâce au programme de M6, "La France a un incroyable talent", a chanté son morceau insolite "Chipolata", avec Dodo du standard.

Téo Lavabo dans chante "Chipolata" dans les couloirs de Fun Radio
Téo Lavabo dans chante "Chipolata" dans les couloirs de Fun Radio
Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki

C'est la sensation du moment. Téo Lavabo, 28 ans, candidat de La France a un incroyable talent, s'est invité dans les couloirs de Fun Radio pour chanter son ubuesque et très drôle titre Chipolatadont le clip cumule plus de 8 millions de vues sur YouTubeUn morceau qu'il a partagé avec Dodo, standardiste de l'émission Lovin'Fun.

Et pour cette occasion, les deux ont enfilé la tenue si particulière de Téo, une combinaison bleue brillante extrêmement moulante qui laisse transparaître le moindre défaut physique. Micro en main, le candidat insolite de la chaîne M6 a offert une prestation iconique sur un charriot poussé par Alice dans nos locaux, devant nos équipes médusées. 

Le jeune homme, photographe de métier et originaire de la ville d'Annecy, a même modifié ses paroles afin que celles-ci puissent coller à l'ambiance Fun Radio. La séquence, disponible sur nos réseaux sociaux, ne manquera pas de vous faire sourire. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/