1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Rihanna : ses fans lui mettent la pression pour son album jusqu'en boîte de nuit
1 min de lecture

VIDÉO - Rihanna : ses fans lui mettent la pression pour son album jusqu'en boîte de nuit

Les fans de Rihanna attendent avec impatience le nouvel album de l'artiste et l'ont fait savoir d'une drôle de manière.

Rihanna dans le clip "This is what you came for" / Facebook de Calvin Harris
Rihanna dans le clip "This is what you came for" / Facebook de Calvin Harris
JB
JB

Cinq ans déjà. Le dernier album de Rihanna, Anti, date de 2016. Depuis, la Barbadienne a mis une pause à sa carrière musicale pour se consacrer à ses business, notamment sa marque de lingerie Savage x Fenty. Mais les inconditionnels de Rihanna lui mettent la pression. 

Ces dernières heures, alors qu'elle fêtait l'anniversaire de son frère Rorrey dans une boîte de nuit à Dallas, une bannière géante est apparue sur les écrans du lieu où on pouvait y lire : "Drop the album Rihanna", soit en français "Sors l'album Rihanna". Bonne joueuse, l'interprète de We Found Love ne s'est pas démontée et s'est empressée de capturer ce moment avec son téléphone portable.

Pour faire patienter son public, Rihanna a récemment mis en vente tous ses albums sous forme de vinyles collectors. Quant à ce fameux album, il faut se référer à sa dernière déclaration en date du 24 septembre 2021 : "Vous ne vous attendez pas à ce que vous allez entendre. Ce sera totalement différent. Mettez-le dans votre tête. Tout ce que vous savez sur Rihanna ne sera pas ce que vous écouterez. La musique, c'est comme la mode, tu devrais pouvoir jouer avec. Je veux m'habiller comme je veux et je traite la musique de la même manière" avait-elle lâché.

La semaine passée, Riri a déposé deux nouvelles musiques après de la BMI, un des organismes gérant les droits d'auteur pour les auteurs, compositeurs et producteurs de musique aux États-Unis. On a forcément jamais été aussi près d'enfin découvrir de la nouvelle musique signée Rihanna.

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 16 Novembre
24:14
À écouter aussi

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/