1 min de lecture Armin Van Buuren

Armin van Buuren, Steve Aoki et W&W s'apprêtent à mixer en apesanteur

Du jamais vu. Les trois DJs s'apprêtent à faire vivre une expérience exceptionnelle à quelques privilégiés.

Armin van Buuren en mix
Armin van Buuren en mix Crédit : Facebook : Armin van Buuren
Camille Cazeneuve

Le 7 février, un A310 utilisé par des astronautes va décoller de Francfort, en Allemagne. A son bord, une petite poignée de fêtards mais aussi des astronautes et des spécialistes de l’apesanteur. Armin van Buuren – qui reconnait ne pas être toujours très rassuré dans les avions classiques – voulait essayer au moins une fois de voyager dans l’espace. Il est servi !

Les conditions ne seront pas tout à fait les mêmes que celles des vrais astronautes : il y aura bien de l’oxygène et du son (heureusement car ça devrait sacrément envoyer.). Le DJ est pressé de voir l’effet de l’apesanteur sur sa musique et son matériel.

À lire aussi
Armin Van Buuren Fun Radio Amsterdam
Fun Radio DJ Awards 2018 : découvrez le palmarès

La soirée sera courte : l’avion volera 90 minutes et seulement 25 minutes en apesanteur. C’est BigCityBeats qui organise cette soirée complètement dingue, intitulée World Club Dome Zero Gravity. En plus d’Armin van Buuren, le producteur Steve Aoki et les W&W s’essayeront aussi aux platines.

Une chose est sûre, le 7 février, nous serons nombreux à envier les heureux élus de la soirée… Ils s’éclateront dans la première boite en apesanteur de la planète.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Armin Van Buuren
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants