1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Super Mario Bros le film" : une première bande-annonce prometteuse dévoilée
1 min de lecture

VIDÉO - "Super Mario Bros le film" : une première bande-annonce prometteuse dévoilée

Le célèbre personnage de Nintendo prépare son arrivée sur grand écran dans un film d'animation qui s'annonce déjà comme étant une réussite.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

"It's me, Mario". Cette phrase résonne encore dans la tête des joueuses et joueurs du monde entier. Le célèbre personnage de Nintendo à la salopette bleue s'apprête à conquérir les salles obscures. En effet, le géant de l'industrie du cinéma, Universal Pictures, s'est chargé d'adapter le jeu vidéo sur grand écran. Les premières images ont été dévoilées lors du Nintendo Direct, jeudi 6 octobre. Et autant dire qu'elles sont particulièrement enthousiasmantes.  

On y découvre ainsi tout l'univers de la franchise. Bowser, Mario, Luigi, Toad, Kamek... Les personnages les plus emblématiques de la saga sont bel et bien présents. Un retour sur grand écran qui n'augure que du bon pour la suite puisque cela faisait près de 30 ans que notre plombier moustachu n'avait pas fait son apparition au cinéma. Le précédent film, sorti en 1993, n'était franchement pas une réussite. 

Au casting, dans sa version originale, on retrouve des acteurs talentueux. Chris Pratt (Mario), Anya Taylor-Joy (Princesse Peach), Jack Black (Bowser), Keegan-Michael Key (Toad), Kevin Michael Richardson (Kamek), Seth Rogen (Donkey Kong) prêtent leur voix. Cela s'annonce très réussi, tout comme la version française, ultra prometteuse. La voix de Mario, doublée par le comédien Pierre Tessier transpire de ressemblance avec celle entendue dans le jeu vidéo. Nul doute, Super Mario Bros le film a de solides arguments pour s'inscrire comme un beau succès au box-office. Le long-métrage est attendu dans les salles de cinéma françaises le 29 mars 2023.  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/