1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Boy Next Door garde la tête du Fun Club 40
1 min de lecture

VIDÉOS - Boy Next Door garde la tête du Fun Club 40

Le classement des meilleurs titres dancefloor de la semaine.

Boy Next Door
Boy Next Door
Crédit : Capture You Tube
Soizic Forge

C'est le rendez-vous du samedi ! Retrouvez le classement des meilleurs titres dancefloor diffusés en club. Tous les tubes dance les plus entraînants du moment sont dans cette playlist.

Le top 3 de cette semaine a peu évolué par rapport à la semaine passée. Boy Next Door est indétrônable avec son titre La colegiala. Martin Solveig se retrouve deuxième devant une nouveauté dans le Fun Club 40. Sound of Legend atteint directement la 3ème place avec Push the Feeling On

On souligne surtout la remarquable ascension du titre Say a Prayer de Tieks qui prend 16 places pour atteindre la 21ème position. Bassjackers revient aussi en force avec These heights grimpant ainsi de 11 places pour se retrouver 17ème. En revanche c'est la douche froide pour Tialzar qui perd 16 places avec son titre Over. Il est donc 27ème. 

De nombreux titres font leur entrée dans le classement. Kideko avec Dum Dum est parmi les mieux classés, en 23ème position. Third Party, Leandro Da Silva et Norman Doray sont, eux, respectivement aux trois dernières places. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/