1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Boy Next Door toujours leader du Fun Club 40
1 min de lecture

VIDÉOS - Boy Next Door toujours leader du Fun Club 40

Le classement des meilleurs titres dancefloor de la semaine.

Boy Next Door
Boy Next Door
Soizic Forge

Comme chaque semaine, retrouvez le classement des meilleurs titres dancefloor diffusés en club. Tous les tubes dance les plus entraînants du moment sont dans cette playlist concoctée avec soin par Mico C le célèbre DJ et animateur Fun Radio

La tête du classement reste la même que celle de la semaine passée. Boy Next Door est toujours numéro un avec son titre La colegiala. En revanche, la deuxième place a été prise par Katy Perry avec son célèbre Swish Swish. Martin Solveig qui était deuxième, se retrouve donc en 3e position avec All stars.

Celui qui fait un bond dans le classement et qui est donc 7ème avec son titre Pumped up, c'est Klingande. Proxyfunk gagne aussi de précieuses places en arrivant 16ème avec Speakeasy

A noter que de nombreux artistes font leur entrée dans le Fun Club 40. Gianluca Vacchi et son titre Viento se place directement 19ème. Ce qui n'est pas le cas pour Justin Bieber et son tube Friends car il arrive doucement en dernière position. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/