1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - EMF 2016 : David Guetta, Axwell /\ Ingrosso... Fun Radio a reçu la crème des DJ's
1 min de lecture

VIDÉOS - EMF 2016 : David Guetta, Axwell /\ Ingrosso... Fun Radio a reçu la crème des DJ's

David Guetta et Axwell /\ Ingrosso étaient parmi les DJ's les plus prestigieux à passer à l'EMF et au studio de Fun Radio.

David Guetta sur Fun Radio
David Guetta sur Fun Radio
Crédit : Cédric Passinay
Interview David Guetta EMF 2016
11:29
Interview Axwell /\ Ingrosso à l'EMF 2016
08:48
Interview de Sunnery James et Ryan Marciano à l'EMF 2016
05:33
Interview Quentin Mosimann à l'EMF 2016
05:53
Interview Klosman à l'EMF 2016
03:59
Ryad Ouslimani

La deuxième journée du festival Electrobeach à Barcarès a encore une fois été marquée par une foule dense venue non seulement assouvir sa passion de l'EDM, mais il y avait quelque part aussi tout un symbole au lendemain de l'attentat de Nice qui a coûté la vie à 84 personnes venues s'amuser le 14 juillet. Les Festivaliers défiaient la peur et les artistes multipliaient les "Pray for Nice" projetés sur les écrans géants. Dans ce contexte, les DJ's sont aussi passés par le studio de Fun Radio installé au pied de la Main Stage

Parmi les invités de marque, Axwell /\ Ingrosso ont été particulièrement contents de venir sur une antenne qu'ils connaissent bien. Ainsi, le duo suédois a avoué que l'EMF est devenu en quelque sorte leur "résidence française", et que le passage par Fun Radio "est le parfait warm up" avant de monter sur scène. 

David Guetta est désormais un "king" pour son fils

Ayant suivi les deux DJ's dès leurs débuts, Fun Radio reçoit un hommage d'Axwell /\ Ingrosso qui apprécient l'accueil de l'équipe. Avant le passage des Suédois, c'est David Guetta qui est venu diffuser ses bonnes vibes sur le plateau. Affable et à l'aise sur une antenne qu'il connait bien, il s'est laissé aller à une confidence.

En effet, lors d'une interview donné à Bruno, le DJ avait avoué que son fils lui demandait quand il serait aussi célèbre que le youtubeur Norman. Mais il semble que son fils ait désormais saisi que David Guetta est un artiste à la renommée mondial. "Maintenant je suis un king, depuis que mon fils a vu ma photo avec Ronaldo"; a même ajouté David Guetta, qui a rencontré la star du football mondial pendant l'Euro dont il a composé l'hymne officiel.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/