1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Fun Radio Ibiza Experience : Martin Garrix, Axwell /\ Ingrosso... L'incroyable ambiance à l'AccorHotels Arena

VIDÉOS - Fun Radio Ibiza Experience : Martin Garrix, Axwell /\ Ingrosso... L'incroyable ambiance à l'AccorHotels Arena

Les spectateurs de l'AccorHotels Arena ont eu droit à 6 heures de show complètement dingues le 8 avril, pour cette délocalisation exceptionnelle de l'Ushuaïa Beach Club d'Ibiza.

TEASER - Axwell^Ingrosso à la Fun Radio Ibiza Experience
TEASER - Axwell^Ingrosso à la Fun Radio Ibiza Experience
Crédit : dailymotion
Fun Radio Ibiza Experience : l'incroyable ambiance à l'HotelAccors Arena - Partie 1
01:43
Fun Radio Ibiza Experience : l'incroyable ambiance à l'HotelAccors Arena - Partie 2
01:43
La Rédaction numérique de Fun Radio
Animateur

Dans un AccorHotels Arena bouillant, 15.000 spectateurs ont eu l’occasion de vivre une soirée complètement folle à l’occasion de la Fun Radio Ibiza Experience vendredi 8 avril. Alors que le célèbre Ushuaïa Beach Club d'Ibiza s’est exporté dans la capitale française le temps d’une soirée, les DJs résidents de Fun Radio, et les talents les plus prometteurs de la jeune scène électro-dance se sont succédé sur la scène de l’AccorHotels Arena.

À lire aussi

Pour l’occasion, les organisateurs de la soirée ont sorti le grand jeu ! Des effets de lumières complètement hallucinants et des pluies interminables de confettis ont ponctué la soirée. Certains DJ's ont été accompagnés sur scène par des danseuses très "caliente", tandis que le public en liesse se laissait porter par le son. Parmi la marée de bras qui s’agitaient dans la fosse, les spectateurs ont reconstitué un essaim de lucioles gargantuesque en sortant leur smartphone. Une soirée complètement folle à revivre ou à découvrir en vidéo grâce aux équipes de Fun Radio.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/