1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Petit Biscuit, Ofenbach... Qui est la meilleure révélation française de l'année ?
1 min de lecture

VIDÉOS - Petit Biscuit, Ofenbach... Qui est la meilleure révélation française de l'année ?

Six DJs sont nommés dans cette catégorie aux Fun Radio DJ Awards, à vous de les départager.

Petit Biscuit
Petit Biscuit
Laura Lefebvre

Dans la catégorie "Meilleure révélation française" Fun Radio a choisi les DJs français montants représentant différents styles. 

Petit Biscuit est le jeune prodige de l'électro. Âgé de seulement 17 ans, il s'est fait un nom en produisant des titres avec une marque forte. Le titre Sunset Lover, qui l'a fait connaître, est représentatif de son univers. Dernièrement il a collaboré avec Møme sur Gravitation. A ses côtés est nommé Hugel, celui qui fait un carton avec son morceau Baby. Il a récemment signé une collaboration avec Robin Schulz : I Believe I'm Fine, un deuxième tube pour le DJ français.

Parmi ces 6 nommés, 2 font partie du collectif Pardon My French : Malaa et Tchami. Des ambassadeurs de l'électro française à travers le monde. Les deux derniers à prétendre au titre de "Meilleure révélation française" sont Ofenbach et Odyssey. Deux duo prometteurs. A vous de voter !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/