1 min de lecture Clean Bandit

Grace Chatto (Clean Bandit) sur Fun Radio : "Notre collaboration de rêve c'est Rihanna"

INVITÉE FUN RADIO - La musicienne Grace Chatto, pilier du groupe Clean Bandit, s'est confiée au micro de Fun Radio. L'artiste de 35 ans est revenue sur la création du titre "Higher" avec le rappeur Iann Dior.

Le Studio Fun Radio Le Studio Fun Radio JB & Justine & Julien Tellouck
>
Grace Chatto (Clean Bandit) en interview dans Le Studio Fun Radio Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Fun Radio | Date : La page de l'émission
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Leur groupe fait danser les gens du monde entier. La musicienne Grace Chatto, pilier du groupe Clean Bandit a livré quelques confidences sur l'antenne de Fun Radio. La chanteuse et violoncelliste du groupe électro est revenue sur la création du très joli titre Higher, en collaboration avec le rappeur américain Iann Dior, mis en lumière grâce au morceau Mood, énorme tube en compagnie de l'artiste 24kGoldn. 

À lire aussi
DJ
David Guetta sur Fun radio : "Il va se passer plein de choses sur l'album de Rihanna"

"On a commencé à l'écrire juste avant la pandémie avec Dan Smith, le chanteur du groupe Bastille. On l'adore depuis super longtemps. On a profité du confinement pour bosser dessus en testant les sonorités qu'on voulait avoir. Et c'est à ce moment-là qu'on a entendu la chanson Mood et Iann Dior pour la première fois. On s'est dit que sa voix serait vraiment parfaite. On lui a donc envoyé le son alors qu'il était à Los Angeles. On ne savait pas trop s'il allait accepter parce que c'est assez différent de ce qu'il fait d'habitude, mais il a tout de suite dit oui", a expliqué la chanteuse. 

Une collaboration réussie qui donne envie au groupe anglais de continuer à partager le micro avec d'autres artistes sur d'éventuels autres titres. Interrogée par notre animatrice Justine sur la collaboration rêvée du trio, la chanteuse Grace Chatto n'y est pas allée pas quatre chemins. "Notre collaboration de rêve c'est vraiment Rihanna, même si ça va sûrement être très difficile", a souligné la violoncelliste non sans une pointe d'ironie. Outre la chanteuse barbadienne, "Tiësto, Major Lazer ou bien Diplo" font partie des artistes avec lesquels les Clean Bandit pourraient travailler. On a déjà hâte de découvrir cela. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Clean Bandit Interview DJ
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants