1 min de lecture RTL Originals

"Les Marseillais" : Benjamin Samat, le candidat qui voulait être champion de foot

PODCAST - Dans "Les Marseillais y'en a jamais assez", les candidats emblématiques de l'émission de télé-réalité de W9 racontent comment l'aventure a changé leur vie.

Les Marseillais Les Marseillais, y'en a jamais assez Capucine Trollion iTunes RSS
>
7. Benjamin Samat, le candidat qui voulait être champion de foot Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : RTL Originals | Durée : | Date : La page de l'émission
Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion
Journaliste

Phrases cultes, coups de gueules mais aussi crises de larmes, ils vous ont rendu accro à leur aventure. Ils sont spontanés et attachants, Les Marseillais Y en jamais assez. Dans ce podcast, vous allez redécouvrir les candidats et les candidates de la célèbre émission de W9. Les Marseillais se livrent comme jamais et vous entraînent dans leur vie, loin des caméras.

À lire aussi
RTL Originals
"Les Marseillais" : Maeva Ghennam, la candidate au franc-parler

Dans ce septième épisode, rencontre avec un candidat ancien joueur de foot, un ancien de La Belle et ses Princes presque charmants devenu un membre des Marseillais. Vous l'avez peut-être deviné, il s'agit de Benjamin Samat.

Alors qu'il rêvait de crampons, le Marseillais a finalement décidé de rejoindre le milieu de la télé-réalité, après avoir annulé une première fois le casting de La Belle et ses Princes presque charmants. "J'avais fait une croix sur le foot. Je sentais que c'était peut-être une opportunité. Et puis, je me suis lancé", confie-t-il.

C'est en 2014 qu'il rejoint, non sans appréhension, les Marseillais à Rio. "J'étais un prince de l'amour et je débarquais dans Les Marseillais. J'avais peur de je ne sais pas quoi. Peut-être qu'ils ne m'intègrent pas assez bien. Ou peut-être moi, de rester trop sur la réserve. Et puis, au final, ça s'est ça s’est super bien passé", poursuit-il.

Abonnez-vous à ce podcast

>> Les Marseillais y en jamais assez, une série d'épisodes exceptionnels sur les candidates et candidats de l'émission de télé-réalité diffusée sur W9. Au micro de Capucine Trollion, les plus célèbres membres de la "famille" des Marseillais se confient sur cette aventure qui a changé leur vie, évoquent leur relation avec leurs fans, partagent des réflexions personnelles. Un cocktail de bonne humeur et d’émotion. Un podcast RTL Originals.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
RTL Originals Replay Replay intégral
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants