1 min de lecture Ofenbach

Ofenbach sur Fun Radio : "'Wasted Love' est un morceau très mélancolique"

INVITÉ FUN RADIO - Les deux amis d'enfance étaient présents sur notre antenne afin de nous présenter leur nouveau morceau "Wasted Love", véritable tube en puissance.

>
Les Ofenbach en interview dans Le Studio Fun Radio Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Fun Radio | Date :
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

"On compte revenir encore plus souvent sur Fun Radio en 2021". Déjà très présents dans nos studios, les Ofenbach comptent bien réitérer cela pour la nouvelle année. Et c'est ce que les deux complices ont fait vendredi 8 janvier. Dans le cadre de la sortie de leur nouveau titre, baptisé Wasted Love - actuellement diffusé sur notre antenne, Dorian et Cézar nous ont confié quelques secrets sur la création de ce futur hit. 

À lire aussi
Ofenbach
VIDÉO - Fun Radio Live Stream Experience : revivez l'intégralité du mix des Ofenbach

"La création de ce morceau s'est faîte il y a six mois avec Lagique (avec qui le duo partage le morceau), un chanteur néerlandais. Il nous a proposé cette mélodie et on a tout de suite dit ok (...). Au début, le morceau ne ressemblait pas tout à fait à ça. C'était très différent. On a même changé le "Lalala" pour que ça reste du Ofenbach(...). C'est un morceau très mélancolique", nous a expliqué le duo sur Fun Radio. 

Pour rappel, les Ofenbach, récompensés lors de la soirée des Fun Radio DJ Awards 2020 dans la catégorie "Meilleur Single Dance" avec leur titre Head, Shoulders, Knees & Toes, seront présents lors de notre concert événement réunissant la crème des DJ's, Fun Radio Live Stream Experience. Celui-ci sera à suivre, gratuitement, le 15 janvier dès 19 heures sur notre antenne et nos réseaux sociaux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ofenbach Interview DJ
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants