1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - #CarnavalFunRadio : revivez cette journée de folie

Pour mardi gras, toutes les équipes de Fun Radio se sont rassemblées pour faire une grande fête dans les locaux. Retour sur cette journée riche en émotions.

>
Bruno Dans La Radio, Le Night Show et Lovin'Fun dans le #CarnavalFunRadio Date :
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Pour mardi gras, ce 28 février 2017, toutes les équipes de Fun Radio se sont rassemblées pour faire une grande fête avec vous dans les locaux. La seule règle pour participer à cet événement : se déguiser. Et la famille n'a pas lésiné sur les moyens ! 

Bruno en Negan, Christina avec des seins et des fesses regonflés à bloc pour faire Kim Kardashian, Marion en princesse Peach, Anne-So en Pikachu, Karina en indienne, Enzo en Mario, Niklaas en surfeur... Tout le monde a joué le jeu et a redoublé d'imagination pour avoir le meilleur déguisement. Et pour cause une compétition a été lancée, et vous avez désigné le grand vainqueur : Morgan, l'animateur de Fun Radio Atlantique déguisé en Voldemort. 

À lire aussi
Bruno Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : on a mal pour lui

Toute la journée vous avez pu vivre au rythme du Carnaval sur Fun Radio, les émissions avaient prévu des événements et des invités exceptionnels : Henri PFR dans Bruno Dans La RadioBoostee dans Lovin'Funet enfin le grand David Guetta dans le Before Party Fun, incarné par Elliot qui a livré un set de folie et enthousiasmé tous les auditeurs présents dans le studio ! 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Lovin'Fun Le Night Show
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants