1 min de lecture Bob Sinclar

VIDÉO - Confiné, Bob Sinclar se confie au micro de Fun Radio

Le DJ est notamment revenu sur ses performances live, diffusées quotidiennement sur son compte Instagram pendant cette période de confinement.

Bob Sinclar en interview confinement pour Fun Radio
Bob Sinclar en interview confinement pour Fun Radio Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

C'est sans conteste le DJ star de ce confinement. Bob Sinclar a su capter l'attention des internautes en proposant chaque jour des DJ set pendant le confinement. Un partage musical qui s'est avéré gagnant en cette période de coronavirus. L’emblématique pilier de la French touch a enchaîné les lives, tous plus drôles les uns que les autres. 

À lire aussi
David Guetta en mode surfeur DJ
DIAPORAMA - David Guetta, DJ Snake, Bob Sinclar... Les DJ's en vacances !

Deuxième invité de notre podcast All Stars, Bob Sinclar nous en dit plus sur tout le processus de mise en place de ses lives postés sur Instagram. "J'ai la chance d'habiter en face de mon studio d'enregistrement. Ici, il y a entre 30.000 et 35.000 vinyles. Toute ma créativité vient d'ici", a confié l'artiste qui fêtait ce dimanche 10 mai ses 51 ans. 

Véritable passionné, Bob Sinclar ne manque pas d'être altruiste. "Je me lève assez tard le matin, et après toute la journée je cherche de la musique pour mon émission de 14 heures à 15 heures. Mon but c'est de chercher de la musique pour vous faire découvrir quelque chose". Les internautes n'ont qu'une envie : être de nouveau confiné.e.s pour écouter ses sets. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bob Sinclar Fun DJ
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants