1 min de lecture David Guetta

VIDÉO - David Guetta : découvrez le clip étincelant de "Let's Love"

Le morceau avait été dévoilé il y a quelques semaines par le DJ français. Étonnamment, Sia et David Guetta n'apparaissent pas dans le clip vidéo.

>
David Guetta & Sia - Let's Love (Official Video) Crédit Image : Fun Radio |
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Un clip coloré et rétro à l'image du titre. Let's Love, le nouveau tube en puissance de David Guetta et Sia, sorti le 11 septembre, s'offre un clip vidéo animé qui met en lumière non pas les deux artistes internationaux, mais un couple très amoureux qui vogue de décor en décor au grè du refrain. L'univers vidéoludique emprunté rappelle évidemment les années 70 et s’inscrit parfaitement dans le thème rétro choisi par le duo. 

À lire aussi
David Guetta
VIDÉO - Fun Radio Live Stream Experience : revivez l'intégralité du mix de David Guetta

Les deux artistes se connaissent très bien puisqu'ils n'en sont pas à leur première association musicale. En 2011, David Guetta a mis en lumière le talent de Sia dans la chanson Titanium [un des plus gros succès de David Guetta, le clip vidéo cumule plus de 1,3 milliard de vues sur YouTube], une musique qu'elle avait pourtant refusée au début, avant d'accepter voyant le DJ français très insistant. 

David Guetta et Sia ont enchaîné les collaborations avec les titres She Wolf (paru en 2012), Flames (paru en 2018), et bien d'autres. Nul doute que celle-ci connaîtra un succès aussi dithyrambique que leurs précédentes unions musicales. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
David Guetta Clip DJ
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants