1 min de lecture David Guetta

VIDÉO - Revivez l'interview de David Guetta avec l'équipe de Bruno dans la radio

À l'occasion de la sortie de son nouveau morceau, intitulé "Let's Love", avec la chanteuse Sia, le DJ français s'est confié au micro de Fun Radio avec l'équipe de la matinale.

>
VIDÉO - Revivez l'interview de David Guetta sur Fun Radio Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Fun Radio | Date :
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Il revient en force avec un morceau percutant. David Guetta, invité de la matinale de Fun Radio ce lundi 14 septembre, s'est laissé aller à quelques confidences concernant ses nouveaux projets artistiques et sa nouvelle collaboration, Let's Love, avec la chanteuse australienne Sia. Un titre que l'on croirait tout droit sorti de l'époque de Miami Vice lors des années 80 et que David Guetta assume pleinement. Sonorités, visuels, tout y est pour nous plonger dans cet univers rétro.  

À lire aussi
David Guetta dans le Before Party Fun David Guetta
VIDÉO - Découvrez "Let's Love", le nouveau tube en puissance de David Guetta et Sia !

"En fait, j'étais à Miami, et j'ai tout un projet qui arrive et qui est Miami Vice. Donc je pense que ça m'a beaucoup influencé", a confié le DJ de 52 ans au micro de Fun Radio. Un nouveau projet dont David Guetta est très fier et qui nécessitera la présence d'artistes. Pour l'heure aucun nom n'a été dévoilé par le compositeur français. "J'ai trois, quatre titres qui sont vraiment forts et je vais commencer à les faire seulement écouter maintenant à des artistes". 

Il faudra se montrer encore patient avant de pouvoir écouter ce nouveau projet musical puisque aucune date de sortie n'a été fixée par David Guetta. En attendant, vous pouvez vous consoler en écoutant son nouveau morceau, Let's Love, un tube en devenir, diffusé sur notre antenne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
David Guetta Interview Bruno dans la radio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants