1 min de lecture Show

VIDÉO - Justin Bieber se ridiculise en plein live

Le chanteur canadien a donné un show privé dans une boîte à New York et ça ne s'est pas passé comme prévu.

>
Justin Bieber is Drunk and he doesnt know the lyrics of Despacito | Funny
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Le 23 mai dernier, Justin Bieber a donné un show privé dans une boîte de nuit new-yorkaise. Le chanteur a commencé à interpréter Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee, qu'il a déjà repris il y a peu. Mais, ce soir-là, il ne se souvient plus des paroles. Après avoir chanté le refrain, il a laissé le micro aux invités, puis le drame est arrivé. Le chanteur de Sorry n'a pas retrouvé la suite de la chanson et a entonné un charabia qui a laissé ses fans perplexes. 

Justin Bieber enchaîne les apparitions scandaleuses. Après avoir quitté la scène et insulté ses fans il y a quelques semaines, voilà qu'il oublie les paroles des chansons. Et pourtant le chanteur canadien a un vrai talent, et de nombreux artistes collaborent avec lui. Le dernier en date est DJ Khaled pour son titre I'm The One, où Justin Bieber chante le refrain. Ce morceau comptabilise aujourd'hui plus de 227 millions de vues sur YouTube. Espérons que Justin Bieber va sortir de cette mauvaise passe et de cette image d'adolescent rebelle qui lui colle à la peau.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Show Justin Bieber Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants