1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night-Show" : ils goûtent la ration des combattants

Marion voulait absolument tester la ration du combattant et c'est chose faite !

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
CRASH TEST - NOURRITURE DE GUERRE - Marion et Anne-So Durée : | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Ça faisait longtemps que Marion voulait goûter la ration des combattants et elle a pu enfin le faire ! Ça n'a pas était évident à trouver car cette portion est interdite à la revente. Les soldats reçoivent ces rations de combat individuel et réchauffable lorsqu'ils sont en mission.
 
A l'intérieur de la portion on trouve : un réchaud, de la soupe de poisson, des rillettes de porc, de la tartiflette, une salade, un gâteau au chocolat, du nougat, des barres aux fruits, une boisson en poudre, du muesli. En bref il y en a pour tous les goûts et le Night Sow a tout testé ! 

Verdict, ils ont trouvé des produits pas mal comme les rillettes de porc ou le gâteau au chocolat, et d'autres immondes comme la soupe de poisson en poudre. Mais le fait qu'il y en ai pas mal de saveurs leur a plu ! Sauf Yannick qui bien entendu n'a pas supporté l'odeur du poisson et le goût des rillettes, et qui a fini par sortir du studio en courant... 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants