1 min de lecture Lovin'Fun

VIDÉO - "Lovin'Fun" : il découvre en direct que sa copine le trompe

Aurélien, un auditeur, teste sa copine en lui tendant un piège. Mais, il ne s'attendait sûrement pas à découvrir que sa copine est infidèle.

Lovin Fun Lovin'Fun Karel & Doc & Alice
>
Ca part en embrouille entre Aurélien et sa meuf Durée : | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Aurélien a fait appel à Lovin'Fun pour tester sa petite amie Lucie. Depuis qu'elle s'est inscrite à la salle de sport, il trouve qu'elle n'est plus comme avant. Depuis trois moi, elle y va tout le temps et pendant des temps. Il la soupçonne de lui cacher quelque chose. Pour en avoir le cœur net, Karel lui fait croire qu'elle a gagné des chocolats sexy, qu'elle doit offrir à la personne qui partage sa vie. Une fois en ligne Lucie est ravie de ce cadeau, mais quand il s'agit de donner le nom de son petit ami, elle dit être célibataire. 

Karel essaye de pousser la jeune fille à lui donner le nom d'un garçon avec qui il pourrait se passer quelque chose. Et elle finit par avouer qu'un certain Jonathan de la salle de sport lui a tapé dans l’œil. Pour finaliser l'envoi des chocolats, Karel lui passe son supérieur.

Sauf que le supérieur, c'est son petit ami Aurélien. La conversation dérape rapidement et les deux auditeurs commencent à s'insulter de tous les noms. Aurélien est très étonné des révélations de Lucie. La jeune fille finit par raccrocher, ils régleront leurs histoires hors antenne. Le Doc essaye de calmer le jeu malgré tout.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lovin'Fun Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants