1 min de lecture Lovin'Fun

VIDÉO - "Lovin'Fun" : Tony de "La villa des coeurs brisés" rend dingue son cousin

Tony a du faire croire à son cousin qu'il avait couché avec sa femme. Ce dernier n'a pas du tout pris cette révélation à la rigolade.

Lovin Fun Lovin'Fun Karel & le Doc
>
Tony de "La villa des coeurs brisés" rend ouf son cousin Durée : | Date :
La page de l'émission
Laura Lefebvre

Tony et Smail de La villa des cœurs brisés étaient dans Lovin'Fun. Tony a participé au Fallait pas demander. Pour qu'un auditeur puisse remporter un drone, il a dû faire croire à son cousin qu'il avait couché avec sa femme. Une fois en ligne avec son dernier, Tony commence par le tester en lui demandant si la famille est plus importante que n'importe quelle fille. Ce à quoi son cousin répond positivement, le voilà rassuré. 

Il lui avoue avoir couché avec sa femme après une soirée en boîte de nuit, et là ça dérape. Son cousin ne rigole absolument pas, et Tony enfonce le clou en le titillant d'avantage sur la nuit de folie passée avec sa femme. Karel intervient dans la discussion et se fait insulter par son cousin qui sort de ses gonds. Fin de la blague, Tony a largement rempli sa mission et l'auditeur repart avec son drone ! 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lovin'Fun Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous