1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ana Mena sur Fun Radio : "J'adorerais faire un titre avec Rauw Alejandro"
1 min de lecture

Ana Mena sur Fun Radio : "J'adorerais faire un titre avec Rauw Alejandro"

INTERVIEW - La chanteuse espagnole de 24 ans, connue pour le morceau "A Un Paso De La Luna", tube de l'été 2021, évoque ses futurs projets musicaux au micro de Fun Radio.

Ana Mena se confie dans " Le Studio Fun Radio"
Ana Mena se confie dans " Le Studio Fun Radio"
Crédit : Fun Radio
Ana Mena en interview dans Le Studio Fun Radio
09:08
PÉPITE - Ana Mena en interview dans Le Studio Fun Radio
09:08
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Elle connaît un succès phénoménal. Ana Mena, actrice et chanteuse espagnole, à la popularité florissante depuis la parution de son titre A Un Paso De La Luna, véritable tube de cet été 2021, revient, au micro de Fun Radio, sur sa réussite musicale qui lui permet à ce jour de travailler sur plusieurs projets. Et pour cause, la jeune femme est l'artiste féminine espagnole la plus streamée. En Italie, en France et en Espagne - son pays natal - ses chansons connaissent un succès incroyable. 

"Je ne m'attendais pas à cet accueil en France. J'ai été très surprise de voir qu'en France, une chanson en espagnol pouvait super bien marcher. Je suis donc très reconnaissante et j'espère vraiment pouvoir chanter en français lorsque je saurais bien le parler", a expliqué la chanteuse de 24 ans au micro de Fun Radio.

Le français, une langue que la jeune artiste apprécie particulièrement. "J'écoute les chansons d'Angèle. J'essaie de pratiquer mon français dessus". Plus loin, Ana Mena évoque ses envies de collaborations. Et c'est, non pas avec un artiste français ou américain que la jeune artiste a jeté son dévolu, mais sur un artiste latino... Raw Alejandro, chanteur portoricain. "J'adorerais travailler avec Rauw Alejandro", a-t-elle dévoilé avec beaucoup d'enthousiasme sur notre antenne. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/