1. Accueil
  2. Évènements
  3. Calema sur Fun Radio : "La France a toujours été notre coup de cœur"
1 min de lecture

Calema sur Fun Radio : "La France a toujours été notre coup de cœur"

INVITÉ FUN RADIO - Le duo portugais et santoméen connaît un énorme succès grâce au morceau très sensuel "Te Amo". Antonio et Fradique nous parlent de leur ascension fulgurante en exclusivité.

Calema en interview sur Fun Radio
Calema en interview sur Fun Radio
Crédit : Fun Radio
PÉPITE - Calema en interview sur Fun Radio
00:13:37
PÉPITE - Calema en interview sur Fun Radio
00:13:37
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Deux frères au talent indéniable. Calema, duo composé d'Antonio et Fradique, espère bien conquérir la France avec sa musique douce et sensuelle. Leur morceau Te Amo, paru en 2020, qui vient de connaître une nouvelle version sur les ondes grâce à DJ Youcef, est un joli succès. Véritable tube en puissance, le clip vidéo cumule plus de 53 millions de vues sur YouTube. 

Au micro de Fun Radio, les deux frangins, qui n'imaginaient pas un tel parcours, racontent leur ascension fulgurante. "On vient de la terre du chocolat. Notre pays [Sao Tomé-et-Principe, ndlr], se trouve à 300 km du Gabon. On a grandi là-bas et on a commencé la musique là-bas. Après, on est allé au Portugal où on a commencé à étudier la musique. Et on est venu en France en 2011. La France a toujours été notre coup de cœur", a expliqué le duo qui a fait The Voice. "Même si on n'est pas allé loin, c'était un moment formidable."

Depuis cette expérience télévisuelle, les deux frangins ont fait leur chemin puisqu'ils ont rempli à deux reprises la mythique salle de l'Olympia. Leur dernier album Yellow, porté par le morceau Te Amo, connaît depuis un joli succès. Calema travaille déjà sur un prochain projet musical avec des titres en français. On a déjà hâte de tendre l'oreille pour savourer ce nouveau disque. Pour celles et ceux qui souhaiteraient profiter de la version live de Te Amo que les deux frères nous ont offert en studio, cliquez sur la vidéo ci-dessus. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub