Son nouvel album est déjà un énorme succès. Faut-il encore présenter Angèle ? Probablement l'une des chanteuses francophones les plus en vogues de ces dernières années, l'artiste de 26 ans revient sur le devant de la scène musicale. Souvenez-vous, en octobre 2018, la jeune femme nous dévoilait son premier disque, Brol, immense succès, écoulé à plus d'un million d'exemplaires en France.
La star belge revient désormais avec un nouveau projet, baptisé Nonante-Cinq, paru le 3 décembre 2021 et déjà certifié disque de platine (100.000 ventes) en seulement un mois. Porté par les tubes en puissance Bruxelles je t'aime, et Démons - qu'elle partage avec le rappeur Damso - son projet s'inscrit comme le plus plébiscité sur les plateformes d'écoute.
Il faut dire que les collaborations d'Angèle font souvent mouche. Son association avec Dua Lipa sur le morceau Fever s'est vue être le 2e titre le plus diffusé sur les radios en France en 2021. Interrogée sur une éventuelle collaboration avec une autre artiste internationale, la jeune star de la chanson a soufflé le nom de l'américaine Ariana Grande. "J'aimerais bien travailler avec Ariana Grande. Mais je ne pourrais pas faire les vocalises", a-t-elle confié avec humour. Un duo qu'on imagine déjà comme étant un succès. "Rien n'est impossible", a rajouté Angèle quant à l'idée de dévoiler un titre avec la superstar.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.