1. Accueil
  2. Évènements
  3. Angèle sur Fun Radio : "J'aimerais bien travailler avec Ariana Grande"
1 min de lecture

Angèle sur Fun Radio : "J'aimerais bien travailler avec Ariana Grande"

INVITÉE FUN RADIO - La chanteuse belge, véritable star de la chanson francophone, s'est confiée longuement au micro de "Cartman sur Fun Radio". L'interprète de "Bruxelles je t'aime" nous a dévoilé avec quelle artiste elle souhaiterait collaborer dans le futur.

Angèle dans les studios de Fun Radio avec Cartman
Angèle dans les studios de Fun Radio avec Cartman
Crédit : Fun Radio
L'invitée de Cartman - Angele
41:16
L'invitée de Cartman - Angèle
41:16
Cartman sur Fun Radio - L'intégrale du 26 janvier
02:16:23
Cartman sur Fun Radio - L'intégrale du 26 janvier
02:16:23
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Son nouvel album est déjà un énorme succès. Faut-il encore présenter Angèle ? Probablement l'une des chanteuses francophones les plus en vogues de ces dernières années, l'artiste de 26 ans revient sur le devant de la scène musicale. Souvenez-vous, en octobre 2018, la jeune femme nous dévoilait son premier disque, Brol, immense succès, écoulé à plus d'un million d'exemplaires en France. 

La star belge revient désormais avec un nouveau projet, baptisé Nonante-Cinq, paru le 3 décembre 2021 et déjà certifié disque de platine (100.000 ventes) en seulement un mois. Porté par les tubes en puissance Bruxelles je t'aime, et Démons - qu'elle partage avec le rappeur Damso - son projet s'inscrit comme le plus plébiscité sur les plateformes d'écoute. 

Il faut dire que les collaborations d'Angèle font souvent mouche. Son association avec Dua Lipa sur le morceau Fever s'est vue être le 2e titre le plus diffusé sur les radios en France en 2021. Interrogée sur une éventuelle collaboration avec une autre artiste internationale, la jeune star de la chanson a soufflé le nom de l'américaine Ariana Grande. "J'aimerais bien travailler avec Ariana Grande. Mais je ne pourrais pas faire les vocalises", a-t-elle confié avec humour. Un duo qu'on imagine déjà comme étant un succès. "Rien n'est impossible", a rajouté Angèle quant à l'idée de dévoiler un titre avec la superstar. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/