1. Accueil
  2. Évènements
  3. Avicii : sa biographie officielle est disponible
1 min de lecture

Avicii : sa biographie officielle est disponible

Deux ans et demi après le décès du DJ, la biographie officielle d'Avicii vient d'être dévoilée.

Avicii
Avicii
Crédit : Twitter : Avicii
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 18 Novembre
27:03
JB
JB

"Tim - La biographie officielle d'Avicii", voilà le nom de la biographie officielle d'Avicii qui vient de sortir. Måns Mosesson, un journaliste suédois souvent récompensé pour ses ouvrages, vous propose de découvrir un aperçu unique de la vie du DJ et producteur. L'auteur a pu accéder aux propres notes de Tim Bergling, le vrai nom d'Avicii, et a également interviewé ses amis proches, sa famille et ses collègues du monde de la musique. Les difficultés mentales d'Avicii sont également expliquées, sans détour, afin de mieux comprendre le personnage.

Voici comment le communiqué de presse met en avant le livre : "Il est presque impossible de saisir à quel point Tim Bergling a eu un impact important, à la fois sur l'industrie musicale en général et sur ses fans du monde entier. Måns Mosesson a voyagé sur les traces de Tim à travers le monde, des rues de son enfance à Stockholm à Miami, Ibiza et Los Angeles, afin de fournir une image approfondie et multiforme de la vie et de l'œuvre de Tim."

Les bénéfices du livre iront à la Fondation Tim Bergling créée par la famille du musicien, qui travaille sur le problème de la santé mentale, mais également du changement climatique, de la conservation de la nature et à la protection des espèces d'animaux menacée.

Tim - La biographie officielle d'Avicii, disponible partout aux éditions Michel Lafon pour 18,95 euros.

À lire aussi

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/