Un trésor va-t-il bientôt être révélé ? Dans une interview pour l'émission norvégo-suédoise Skavlan, Nile Rodgers a annoncé posséder des musiques inédites crées avec Avicii avant 2018 et qu'il souhaiterait les publier avec l'aval de sa famille. Célèbre guitariste, auteur, compositeur et interprète, Nile Rodgers a déjà travaillé dans sa carrière avec le DJ star sur le tube Lay Me Down en tant que co-auteur ainsi que sur le premier album du Suédois, True sorti en 2013.
Durant ce passage télévisé, l'artiste new-yorkais a rendu un vibrant hommage à Avicii : "J'aime Tim (le prénom d'Avicii, ndlr). Nous avons beaucoup écrit ensemble. J'avais l'habitude de dire à plusieurs reprises que si vous me mettiez avec lui dans une pièce pendant une semaine, nous pourrions écrire l'intégralité du top 10 des charts. Ce que je veux dire, c'est qu'il était quelqu'un de tellement talentueux. C'était un auteur de mélodies naturelles. Même s'il ne lisait pas la musique, il ne la comprenait pas techniquement, mais pour une raison quelconque, spirituellement et artistiquement, il avait un don."
Déjà en 2018, dans une entrevue accordée à Vartiety, Rodgers disait avoir "des tonnes et des tonnes de musiques avec Avicii. Nous allions le matin en studio et écrivions 5 à 6 chansons à chaque fois que nous travaillions ensemble."
Le nom d'Avicii continue d'exister et de faire la Une de la presse. Ces dernières semaines, Mike Posner avait également annoncé posséder un titre avec le Suédois, sans pouvoir annoncer sa sortie. Le 28 octobre 2021, la planète célébrait les dix ans de la sortie de Levels. La chaîne YouTube de l'artiste a ainsi publié un passage de son dernier show en tant que DJ, datant du 28 août 2016 à l’Ushuaïa à Ibiza, on y voit Tim Bergling proposer à la foule un remix de ce tube. Enfin, la plus grande salle de spectacle de son pays, la Suède, a été rebaptisée cette année en Avicii Arena.
Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.