Le parc Humlegården - un des endroits préférés d'Avicii - abrite désormais "Standing Waves", une sculpture réalisée par Adèle Essle Zeiss et Liva Isakson Lundin. Cette œuvre d'art est composée de trois pylônes métalliques, avec différentes formes au-dessus pour tourner au rythme du vent. La sculpture rend hommage à Avicii, décédé tragiquement par suicide à Oman en 2018, et aux nombreux tubes qui continuent de toucher des millions de fans partout dans le monde.
Andréa Hedin, présidente du Conseil municipal d'Östermalm, un quartier de Stockholm, a expliqué le choix de la ville : "Nous voulons rendre hommage à Tim Bergling, dont la musique a tant compté pour les gens du monde entier. L'expression changeante de l'œuvre d'art et l'emplacement à Humlegården, l'un des endroits préférés de Tim, nous rappellent sa personnalité à plusieurs niveaux. C'est aussi une façon d'honorer toutes les personnes qui sont décédées beaucoup trop tôt à cause d'une maladie mentale."
Cette inauguration intervient quelques mois après l'ouverture de l'exposition Avicii Experience au Space, toujours à Stockholm.
Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.