1. Accueil
  2. Évènements
  3. "Black Panther 2" : que révèle la scène bonus de "Wakanda Forever" ?
2 min de lecture

"Black Panther 2" : que révèle la scène bonus de "Wakanda Forever" ?

DÉCRYPTAGE - Que nous dévoile la scène cachée du film de Ryan Coogler ? Attention, spoiler.

Shuri (interprétée par Letitia Wright) dans "Black Panther : Wakanda Forever"
Shuri (interprétée par Letitia Wright) dans "Black Panther : Wakanda Forever"
Crédit : Marvel
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Black Panther fait son retour dans les salles de cinéma. Quatre ans après nous avoir livré un film très engagé mettant en avant pour la première fois un super-héros noir, Marvel espère bien faire mieux avec cette suite aux enjeux lourds depuis la disparition de l'acteur Chadwick Boseman (interprète de T'Challa) emporté par un cancer du colon en 2020. Et autant dire que Disney et Marvel ont mis les moyens pour nous offrir un long-métrage émouvant, bouleversant en s'offrant par exemple la voix de Rihanna pour la bande-son. 


Wakanda Forever est une véritable réussite de bout en bout. Porté par une réalisation soignée et un scénario solide, cet ultime film de la phase 4 de Marvel fait mieux que ce qu'on attendait de lui. Bien au-dessus de son prédécesseur, le film de super-héros s'inscrit comme un des meilleurs de ces dernières années. 

Et comme le veut la tradition Marvel, restez bien assis dans votre siège jusqu'à la fin du premier générique puisqu'une scène bonus (et non post-générique) nous en apprend plus sur l'un des personnages les plus importants de la franchise. 

Un fils caché, prince du Wakanda

Une scène gracieuse pour une annonce importante. Alors que Shuri, désormais héritière désignée du costume de Black Panther, se rend sur une plage autour d'un feu de camp - afin de faire le deuil de son frère - elle y retrouve Nakia. Cette dernière est accompagnée d'un petit garçon qu'elle présente comme étant son fils et dont le père n'est autre que T'Challa. Nakia lui précise alors qu'elle l'a caché afin de le protéger. L'enfant se présente alors à sa tante Shuri en lui donnant son prénom. "Je m'appelle Toussaint", lance-t-il avant de poursuivre qu'il est "le Prince T'Challa, fils du roi T'Challa." 

À lire aussi

Shuri ne peut alors contenir ses larmes. La scène, portée par le titre Lift Me Up de Rihanna quelques secondes plutôt, est particulièrement émouvante. Une annonce importante qui laisse donc la porte ouverte à un prochain épisode avec, pourquoi pas, le fils de défunt roi en direction du trône. Le fils de T'Challa pourrait donc suivre les traces de son père.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub