1. Accueil
  2. Évènements
  3. "Black Panther 2" : ce qu'il faut-il retenir de la première bande-annonce émouvante de Marvel
2 min de lecture

"Black Panther 2" : ce qu'il faut-il retenir de la première bande-annonce émouvante de Marvel

Le nouveau volet centré sur le personnage de Marvel, intitulé "Wakanda Forever", débarquera dans les salles obscures en novembre. Deux ans après la mort de Chadwick Boseman, un premier trailer riche en émotions, diffusé lors de la Comic-Con, vient d'être dévoilé.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

La voici enfin. La première bande-annonce tant attendue de Black Panther 2 se dévoile pour notre plus grand bonheur. Baptisée Wakanda Forever, cette suite des aventures du super-héros de chez Marvel honore la mémoire du défunt Chadwick Boseman, disparu en août 2020 à l'âge de 43 ans. 

L'acteur, emporté par un cancer, a campé le rôle du personnage dans un premier film, sorti en 2018 - acclamé par la presse et le public - mais aussi dans la saga Avengers.  C'est sur la chanson No Woman, No Cry interprétée par une voix féminine que le trailer débute. 

Le poids des émotions se fait ressentir immédiatement. Le peuple du Wakanda, cette Afrique du futur, pleure la disparition de son roi. Confronté à une nouvelle menace, la question de son remplaçant se pose. Qui portera le costume du super-héros disparu ? 

Un casting inchangé

Dans cette première bande-annonce, dévoilée lors de la Comic-Con, on observe les mêmes personnages que dans le premier volet. Okoye, Nakia, Shuri. Les trois guerrières semblent préoccupées par l'avenir de leur peuple, confronté à une nouvelle menace venue tout droit des océans qui apparaît comme étant périlleuse.

À lire aussi

On aperçoit vers la fin du trailer une personne dans le costume de Black Panther. Qui reprendra le fameux rôle ? Les spéculations vont bon train sur le personnage de Shuri, sœur de T'Challa. Celle-ci pourrait aisément reprendre le flambeau. Pour l'heure, le mystère reste entier. 

via GIPHY

Namor, le Prince des mers, fait son apparition

Marvel tient son Aquaman. Namor, célèbre personnage de l'univers des super-héros, apparu en 1939 dans les comics, sera au cœur de ce Black Panther : Wakanda Forever. Surnommé le Prince des mers, ce souverain du peuple Atlantis apparaît comme étant l'un des ennemis du film. Quelles sont ses intentions et motivations ? Pourquoi son peuple, à la peau bleutée (rappelant les protagonistes du film Avatar), affronte-t-il celui du Wakanda ? 

Black Panther : Wakanda Forever est attendu dans les salles de cinéma le 9 novembre. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte