1. Accueil
  2. Évènements
  3. Mort de Jean-Paul Belmondo : Bob Sinclar rend hommage au Magnifique
1 min de lecture

Mort de Jean-Paul Belmondo : Bob Sinclar rend hommage au Magnifique

Le DJ français qui s'est inspiré du nom de l'acteur dans le film "Le Magnifique" a posté un message d'hommage sur son compte Instagram.

Bob Sinclar et Jean-Paul Belmondo réunis le temps d'une photo
Bob Sinclar et Jean-Paul Belmondo réunis le temps d'une photo
Crédit : Capture d'écran Instagram
Nassim Aziki
Nassim Aziki

"Tu es le héros de mon enfance." Ce sont les mots qu'a souhaité partager Bob Sinclar en hommage à l'acteur français, décédé ce lundi 6 septembre à l'âge de 88 ans. Il faut dire que le comédien y est pour beaucoup dans le choix du nom de scène de Christophe Le Friant. En effet, celui qu'on surnommait "Bébel" a inspiré grandement le parisien lorsqu'il s'est lancé dans la musique. 

C'est en référence au personnage incarné par Jean-Paul Belmondo dans le film Le Magnifique que Bob Sinclar s'est fait appeler ainsi. De quoi provoquer une vive émotion chez le DJ qui s'est saisi de son compte Instagram suite à l'annonce du décès de l'acteur. "Jean Paul, Le Magnifique. Tu es le héros de mon enfance et l'inspiration de ma vie d'artiste. Merci de m'avoir donné tant de bonheur", a commenté l'artiste en légende d'une photo où il apparaît aux côtés de la star du 7e art. 

Les deux hommes s'étaient rencontrés à plusieurs reprises et n'avaient jamais caché leur affection mutuelle. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/