1. Accueil
  2. Évènements
  3. Coachella 2022 : Swedish House Mafia et The Weeknd remplacent Kanye West
1 min de lecture

Coachella 2022 : Swedish House Mafia et The Weeknd remplacent Kanye West

Ye ne sera finalement pas la tête d'affiche du festival américain. Le groupe suédois et le chanteur canadien le remplacent au pied levé.

The Weeknd lors de la finale du Super Bowl 2021
The Weeknd lors de la finale du Super Bowl 2021
Crédit : Mike Ehrmann / Getty Images / AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Si vous espériez aller applaudir Kanye West à Coachella, vous serez sans doute déçu de savoir que l'ex-mari de Kim Kardashian n'assurera finalement pas son show prévu depuis des mois. Sans aucune explication donnée, la star du rap a annulé sa venue d'après TMZ. Selon les informations de Variety, l'interprète de Stronger, n'aurait absolument pas répété sa prestation scénique. 

Une absence, qui, du côté de CNN, s'expliquerait par son récent divorce compliqué avec Kim Kardashian selon les déclarations d'une source proche. Les organisateurs du festival américain ont donc souhaité remplacé la venue de l'artiste par celle du chanteur The Weeknd et du groupe Swedish House Mafia. 

Les artistes joueront donc dans le désert californien aux côtés d'autres chanteurs et chanteuses à la popularité incroyable. Harry Styles, Stromae, Billie Eilish, Anitta, Franck Ocean, Doja Cat, et Karol G tenteront de soulever les foules à l'Empire Polo Club, à Indio, en Californie. Les organisateurs espèrent se rattraper après le report des éditions 2020 et 2021 en accueillant pas moins de 125.000 festivaliers chaque jour.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte