1. Accueil
  2. Évènements
  3. David Guetta : découvrez "Bed", son nouveau titre réussi avec Joel Corry et Raye
1 min de lecture

David Guetta : découvrez "Bed", son nouveau titre réussi avec Joel Corry et Raye

Le DJ français ne s'arrête décidément plus. Très productif depuis le début de cette année, David Guetta rempile une fois de plus avec un nouveau morceau aux côtés de Joel Corry et Raye.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une association musicale détonante. Joel Corry, le DJ londonien qui a connu un énorme succès l'été dernier avec son tube Head & Heart avec MNEK, a décidé de s'offrir les services du plus iconique des DJ français - dont il vous est possible d'écouter les confidences sur sa carrière dans le podcast All Stars - sur son nouveau titre Bed, sorti ce vendredi 26 février. 

Porté par la voix de la chanteuse Raye (déjà présente aux côtés du DJ français sur la chanson Stay (Don't Go Away) parue en 2019), celui-ci s'avère convaincant. On retrouve ici la recette d'une collaboration réussie : un refrain entrainant, une production musicale moderne dans laquelle on retrouve une house très électro. De quoi faire plaisir aux fans des trois artistes. 

Avec ses multiples collaborations (SiaRita Ora, Joel Corry), David Guetta confirme une nouvelle fois sa position d'artiste très productif en ce début d'année 2020.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/