Une édition attendue qui a dansé au rythme du son électro. Tomorrowland a souhaité faire le pari fou de réinvestir l'un des pays les plus dansants du monde avec une nouvelle édition de son événement musical si populaire. Après deux éditions en 2015 et 2016, le plus grand festival de musique électro a enthousiasmé des milliers de personnes présentes dans la ville d'Itu du 12 au 14 octobre, réunissant certains des plus grands DJ de la planète (Martin Garrix, Lost Frequencies, Steve Angello, et bien d'autres).
Malgré un retour remarqué, le festival a été contraint d'annuler son deuxième jour de fête. Et pour cause, une météo alambiquée a frappé le rendez-vous musical. Pluie diluvienne, foudre, et vents violents ont provoqué une véritable pagaille sur place. Les festivaliers, pieds dans la boue, ont dû annuler leur présence vendredi.
"Hier, la région autour de Tomorrowland Brasil a reçu autant de pluie qu’il en tombe normalement à cette période de l’année en un mois entier. Le sol est complètement saturé d’eau et nous avons besoin de ce jour supplémentaire pour paver le site et le préparer pour l’ouverture de demain. Nous avons informé les festivaliers qu’ils ne devaient pas venir sur les lieux et nous les contacterons personnellement au sujet des compensations pour cette journée. Les visiteurs qui séjournent au camping de Dreamville seront pris en charge sur place. Pour eux, nous ouvrirons The Gathering avec un programme adapté", a déclaré Debby Wilmsen, responsable de la communication à Tomorrowland.
Samedi, les portes ont pu rouvrir pour les festivaliers qui ont assisté au closing de l'événement fait par Alok sur la mainstage, la même que celle de Tomorrowland 2022 en Belgique.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte