1. Accueil
  2. Évènements
  3. DJ Snake arrive sur MYM, le réseau social français comparé à OnlyFans
1 min de lecture

DJ Snake arrive sur MYM, le réseau social français comparé à OnlyFans

Le DJ français s'associe à la plateforme afin de déconstruire les clichés qui l'entourent. Le but est de proposer du contenu exclusif centré sur de la musique.

DJ Snake lors d'un passage à Las Vegas
DJ Snake lors d'un passage à Las Vegas
Crédit : Ethan Miller/Getty Images via AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Non, DJ Snake ne prévoit pas de montrer des photos dénudées de lui. Le célèbre DJ français a annoncé mardi 4 octobre s'associer à la plateforme MYM, connue comme étant un réseau social sulfureux sur lequel de nombreux internautes proposent des vidéos et photos intimes en échange d'un abonnement mensuel. Sorte de concurrent direct à OnlyFans, où la jeunesse commercialise sa vie sexuelle. Avec ce nouveau partenariat, DJ Snake espère bien déconstruire les clichés qui entourent le réseau social français. Le but est ici de proposer des contenus exclusifs portés uniquement sur la musique et l'univers de l'artiste.  

Ainsi, lors de la souscription d'un abonnement au compte de DJ Snake (comptez environ 6 euros par mois), les fans pourront avoir accès à plusieurs contenus uniques comme à des "coulisses d'enregistrement", "des avant-premières" ou bien encore des "accès aux concerts en VIP". "J'arrive sur MYM pour proposer quelque chose de différent, prolonger l'expérience avec la Snake Army", a expliqué l'artiste sur Instagram. 

Vous l'aurez donc compris, avec MYM, DJ Snake est loin de l'idée préconçue dont fait l'objet la plateforme française. "Nous sommes très heureux de voir DJ Snake entrer au capital de MYM et de se lancer sur la plateforme (...) Nous allons bénéficier de sa connaissance exceptionnelle du milieu artistique et également pouvoir nous appuyer sur son aura internationale. Nous espérons que cette arrivée permettra à de nouveaux créateurs de contenus, artistes de l’industrie musicale et à de nouveaux utilisateurs de rejoindre la plateforme en France et à l’international", ont déclaré avec enthousiasme les deux créateurs du réseau social.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte