1. Accueil
  2. Évènements
  3. Dua Lipa annonce que son nouvel album est presque déjà terminé
1 min de lecture

Dua Lipa annonce que son nouvel album est presque déjà terminé

Même en pleine tournée mondiale, Dua Lipa travaille sur de nouveaux morceaux et compte bien dévoiler un nouvel album dans les prochains mois.

Dua Lipa lors de son concert à New York le 1er mars
Dua Lipa lors de son concert à New York le 1er mars
Crédit : Jamie McCarthy/Getty Images via AFP
JB
JB

Ce n'était qu'une rumeur, voire un projet, c'est maintenant concret et officiel. Dua Lipa compte bien dévoiler un troisième album après Dua Lipa sorti en 2017 et le fameux Future Nostalgia qui date de 2020. "L'album est terminé à 50%. Ça commence à se sentir bon et à prendre forme. Je suis très excité par certaines des nouvelles chansons. C'est excitant d'attendre" a-t-elle confié dans son podcast intitulé At Your Service.

En janvier, dans une interview pour le Wall Street Journal, Dua Lipa avait déjà parlé de ce projet musical, mais qui sera différent de ce qu'elle a pu proposer ces derniers mois : "En toute honnêteté, ce n'est probablement pas ce que mes fans veulent entendre, mais je ne suis pas pressée."

Tout sourit à Dua Lipa. La semaine passée, elle a remporté deux trophées prestigieux aux Etats-Unis du meilleur album électro de l'année avec Future Nostalgia et chanson de l'année avec Levitating. La chanteuse anglaise a également dévoilé un nouveau titre, Sweetest Pie avec Megan Thee Stallion et continue sa tournée mondiale. Elle sera de passage le dimanche 15 mai 2022 à l'Accor Arena de Paris et le 30 mai à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !