1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Dua Lipa et Megan Thee Stallion dévoilent l'envoûtant "Sweetest Pie"
1 min de lecture

VIDÉO - Dua Lipa et Megan Thee Stallion dévoilent l'envoûtant "Sweetest Pie"

Les deux artistes dévoilent un titre très sensuel au clip très évocateur.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Dua Lipa ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Alors que sa carrière se porte à merveille depuis l'immense succès de son album Future Nostalgia, la pop star continue d'enchaîner les projets. Après l'annonce de son apparition au cinéma avec l'acteur Henry Cavill dans le long-métrage Argylle, voilà que la chanteuse dévoile une nouvelle collaboration qui risque bien de faire grand bruit. 

Et pour cause, l'artiste de 26 s'est entourée de la rappeuse Megan Thee Stallion, immense star Outre-Atlantique qu'on a pu entendre notamment sur le tube de DJ Snake, SG, paru en octobre 2021. Le morceau, intitulé Sweetest Pie, est une belle réussite. Le mélange pop et urbain fonctionne merveilleusement bien entre les deux femmes. 

Le clip qui accompagne le morceau est très sensuel puisqu'on retrouve le duo dans des tenues pour le moins sulfureuses. Comme des veuves noires, les deux artistes envoûtent chacune à leur tour les hommes présents sur leur passage. Le morceau est à découvrir toute cette journée sur l'antenne de Fun Radio. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !