1. Accueil
  2. Évènements
  3. Dua Lipa : son prochain album sera bien différent de "Future Nostalgia"
1 min de lecture

Dua Lipa : son prochain album sera bien différent de "Future Nostalgia"

La star de la pop travaille sur son troisième album studio dans la plus grande discrétion et souhaite avertir ses fans. Il sera bien éloigné de ce qu'avait proposé la chanteuse sur le précédent.

Dua Lipa assiste au festival de musique iHeartRadio 2021 le 17 septembre 2021 à Las Vegas
Dua Lipa assiste au festival de musique iHeartRadio 2021 le 17 septembre 2021 à Las Vegas
Crédit : Isaac Brekken / GETTY IMAGES via AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Elle a indéniablement marqué l'industrie musicale avec son dernier album, Future Nostalgia. Sacré meilleur album de pop l'année 2021 lors des Grammy Awards, Dua Lipa a su s'offrir une place de choix parmi les artistes les plus populaires de la planète. Il faut dire que la chanteuse de 26 ans a enchaîné les tubes avec ce projet salué par la presse et le public. Don't Start NowBreak My Heart ou bien encore Levitating se sont hissés au rang des titres les plus écoutés sur les plateformes de streaming. 

Sa collaboration avec Angèle sur Fever s'est également vue être l'un des plus gros succès radiophonique français de l'année 2021 puisque le morceau figure à la 2e place des titres les plus diffusés sur les ondes françaises, selon le SNEP (Syndicat national de l'édition phonographique). 

Alors forcément, l'attente autour de son prochain disque est faramineuse. Interrogée dessus par le Wall Street Journal, la jeune artiste a tenu à préciser ses intentions artistiques sur ce futur projet. "J'ai beaucoup écrit, ça commence à bien prendre forme, j'ai beaucoup enregistré. (...) Il a une vision. Il a même un nom, auquel je pense déjà", explique-t-elle au média économique américain. La star tient toute même à prévenir ses fans. 

Cet album sera bien différent du précédent. "Je ferai toujours de la musique pop, mais le disque a son propre et unique son, ce qui est excitant et c'est quelque chose qui ressemble à un mouvement de Future Nostalgia. Il a toujours la forme d'un bébé, donc nous verrons bien comment ça progresse. En toute honnêteté, ce n'est probablement pas ce que mes fans veulent entendre, mais je ne suis pas pressée", a expliqué la chanteuse. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !