1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ed Sheeran, papa pour la deuxième fois, dévoile une photo surprise sur Instagram
1 min de lecture

Ed Sheeran, papa pour la deuxième fois, dévoile une photo surprise sur Instagram

Après Rihanna, c'est désormais au tour du chanteur britannique d'annoncer la bonne nouvelle. La star de la chanson vient d'accueillir son deuxième enfant, une nouvelle petite fille.

Ed Sheeran
Ed Sheeran
Crédit : Niklas HALLE'N / AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Carnet rose pour l'interprète de Shape of You. Ed Sheeran vient de dévoiler être papa pour la deuxième fois. Une annonce à laquelle personne ne s'attendait puisque l'artiste anglais s'était montré particulièrement discret sur sa vie personnelle ces récentes années. Marié à Cherry Seaborn, avec laquelle il a déjà accueilli son précédent enfant, une fille, le chanteur a exprimé toute sa joie sur Instagram en publiant une photo. 

"Je veux vous faire savoir que nous avons eu une autre petite fille. Nous sommes tous les deux tellement amoureux d'elle et ravis d'être une famille de 4", a déclaré tendrement Ed Sheeran en légende de l'image sur laquelle on aperçoit deux petites chaussettes blanches placées dans un berceau. Celui qui expose actuellement tous les records grâce à sa collaboration avec Camila Cabello sur le titre Bam Bam vient donc d'accueillir sa deuxième fille. 

Pour rappel, la superstar anglaise se produira le 5 juin, au palais de Buckingham, lors du jubilé de la reine Elizabeth II qui célébrera ses 70 ans de règne. Un événement hautement symbolique pour l'artiste de 31 ans. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/